-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Une défaite ou un nul du leader profiterait certainement au poursuivant immédiat en l’occurrence la Renaissance de Berkane qui accueillera en derby régional le Mouloudia d’Oujda. Les Berkanais partent favoris, car ils jouent à domicile voudraient s’emparer de la première loge.
L’autre poursuivant en mesure de prendre les commandes du championnat lors de cette journée est l’Ittihad de Tanger qui joue à Tadla contre la Jeunesse locale. Un match difficile certes mais les Tangérois sont capables du meilleur comme du pire. Et un succès les propulserait au top du classement puisqu’ils ne sont qu’à deux longueurs du leader.
En bas du tableau, l’Association de Salé, lanterne rouge, recevra le Youssoufia de Berrechid qui espère revenir au-devant de la scène. Une rencontre difficile dans la mesure où un échec compliquerait davantage la situation de la formation slaouie.
Pour sa part, le TAS se déplacera à la capitale pour y rencontrer le Stade Marocain qui cherche à remonter la pente suite à ses résultats décevants lors des dernières journées. Un bon résultat des Casablancais les rapprocherait du fauteuil convoité. Il en va de même pour le Racing qui joue chez lui contre Témara dont les résultats sont en dents de scie. Le duel en queue de peloton se jouera à Oulad Taima entre Houara et le Raja de Béni Mellal. Enfin les banlieusards du Rachad auront à en découdre sur leur terrain avec Ait Melloul.