-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
L’autre choc de ce round est la rencontre au sommet entre deux poursuivants et sérieux prétendants à la montée en l’occurrence Témara et Berkane. La renaissance, seconde au classement tentera de gagner pour rester en contact avec le leader. Pour sa part, la tâche semble plus facile pour le Youssoufia de Berrechid qui accueillera Chabab Houara. Une opportunité pour les Hrizis pour revenir au-devant de la scène. Mais c’est le TAS qui ouvrira le bal dès samedi au Zaouli en recevant en derby le Rachad Bernoussi. Quant au Racing de Mendoza, il sera mis à rude épreuve à Béni Mellal face au Raja local. Par ailleurs, Ait Melloul tentera de s’éloigner de la queue du peloton lorsqu’il accueillera Kasbat Tadla qui est confortablement installée en milieu du tableau mais qui aimerait rejoindre la tête du peloton pour un éventuel retour chez les grands. C’est également le cas du Mouloudia d’Oujda qui voudrait retrouver les premières loges. Il aura à affronter à domicile le Stade Marocain. Les R’batis sont coriaces et visent à améliorer leur classement. Ils ne seront pas faciles à battre.
Enfin le Kawkab qui a lors de son match en retard étrillé Ait Melloul sur le score sans appel de six buts à rien ira se mesurer au Marshane à l’Ittihad de Tanger qui tente de rejoindre des places plus confortables.