- 
			 Finance durable : Bank of Africa primée à Hong Kong
- 
			 Alexandre Huynh : Le Maroc dispose d'un potentiel considérable pour promouvoir une agriculture durable
- 
			 Les Argentins se ruent vers les stablecoins pour échapper à la fragilité du peso
- 
			 Union Africaine : Mise en avant des initiatives du Maroc en faveur de la sécurité alimentaire de l'Afrique
- 
			 Le dirham se déprécie de 0,5% face à l'euro
 
			 Cette nouvelle desserte sera opérationnelle à partir de mars 2015 à raison de deux fréquences par semaine (jeudi et dimanche). Elle permettra à la population de Gibraltar de se rendre facilement par voie aérienne à la ville du Détroit et aux Marocains de se déplacer facilement à Gibraltar.
Les vols seront opérés par des avions de type ATR72-600 dernière génération et qui offrent une capacité de 72 sièges sur les deux classes, économique et business. La ligne sera l'une des plus courtes liaisons aériennes intercontinentales, reliant l'Europe et l'Afrique en moins de 30 minutes de vol.
« Gibraltar a toujours eu des liens solides avec le Maroc pendant des décennies et cette nouvelle ligne renforcera davantage ces relations », souligne le ministre avant d’ajouter que ces vols "permettront aux citoyens marocains ayant un visa Schengen de visiter la ville pour un maximum de 21 jours, pour découvrir Gibraltar comme destination unique pour le shopping et les loisirs".
Grâce à cette ligne, les Marocains pourront également se rendre à Gibraltar depuis l'aéroport de Casablanca avec une escale à Tanger. Les habitants de Gibraltar auront la possibilité par ailleurs de bénéficier de plus d'une centaine de destinations offertes par le réseau de Royal Air Maroc au Maroc et à l'international à travers son hub de Casablanca.














 Finance durable : Bank of Africa primée à Hong Kong
 
Finance durable : Bank of Africa primée à Hong Kong
 
					 