-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Un match difficile pour les deux formations du fait que chacune avait un objectif précis. Les locaux souhaitaient rester dans la course aux premières places, sachant que les résultats des dernières rencontres n’étaient assez satisfaisants et qu’une nouvelle défaite sèmerait le doute au sein du groupe, tandis que les visiteurs n’avaient d’autre choix que la victoire en vue de s’éloigner de la zone rouge.
Pour ce qui est du match, il fut au début dominé par les hommes de Dmii, plus déterminés à l’emporter. Il a fallu attendre la 31e pour voir Samba Dialo concrétiser une occasion et donner l’avantage aux siens. Après la pause, Sekkat transforme admirablement un coup franc des 25 mètres et inscrit le second but qui permet à son club de se positionner à la 2e place du classement général derrière le WAC.
Au terme de cette rencontre, Dmii a tenu à féliciter ses joueurs pour cette victoire, soulignant que la place qu’occupe l’adversaire ne lui permet pas de faire le spectacle, d’où la difficulté de la partie pour les deux formations. Il a ajouté que l’essentiel était que l’équipe retrouve sa solidité défensive et que ses joueurs vont tout donner pour que les prochains résultats soient meilleurs.
Pour sa part, Jawad El Milani a déclaré que ses joueurs ont bien entamé le match, mais que la blessure au début de la partie d’Ouaissa a un peu déstabilisé tactiquement le groupe qui devait vite réagir pour s’adapter à cette donne. Et d’ajouter qu’il va falloir travailler sur le moral des joueurs pour les aider à sortir de cette position qui ne sied nullement à l’équipe.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
