Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Lancement de la campagne nationale de vaccination contre la grippe saisonnière



Le ministère de la Santé a lancé, lundi, la campagne nationale de vaccination contre la grippe saisonnière avec comme slogan "Certains sont plus fragiles face à la grippe : Vaccinons-nous, protégeons-nous et nos proches!", qui se poursuivra selon l'évolution de la situation épidémiologique. Cette campagne cible les personnes à risque de complications graves, voire de décès liés à la grippe, notamment les femmes enceintes, les personnes souffrant d’affections chroniques telles que l’insuffisance rénale chronique, le diabète, les maladies cardiaques et affections pulmonaires chroniques, ainsi que les sujets âgés de 65 ans et plus et les enfants de moins de 5 ans, a précisé le ministère dans un communiqué. La vaccination est également recommandée pour les professionnels de santé puisqu'elle permet, en plus de leur protection individuelle et celle de leur entourage familial et professionnel, la prévention de la transmission de la maladie aux patients admis dans les structures de soins.

Libé
Lundi 2 Novembre 2020

Lu 305 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >


Flux RSS