-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
"Issam El Adoua et FC Levante sont parvenus à un accord mutuel pour résilier le contrat du joueur marocain qui expirait en juin prochain", a précisé le club espagnol dans un communiqué.
Depuis la signature d'un contrat de deux saisons avec FC Levante en juin 2013, El Adoua a disputé un total de 31 matchs officiels entre championnat et Coupe du Roi et marqué un seul but, ajoute la même source.
"FC Levante tient à remercier Issam El Adoua pour son professionnalisme durant son passage au club et lui souhaite bonne chance aux niveaux professionnel et personnel", conclut le communiqué.
Dans sa publication de jeudi, le quotidien sportif espagnol «AS» a rapporté que Issam El Adoua est sur le point de signer un contrat avec une équipe chinoise.
"Le joueur marocain se trouve actuellement dans son pays d'origine pour entreprendre les démarches nécessaires de son départ à une équipe chinoise", écrit le journal spécialisé sur son site Internet, sans dévoiler le nom de cette équipe.
El Adoua avait signé en juin 2013 un contrat de deux ans avec FC Levante en provenance de l'équipe portugaise de Vitoria Guimaraes. Il avait porté auparavant les couleurs du Wydad de Casablanca, du Racing Club de Lens, de Nantes et de Qadissia du Koweit.
Entre 2011 et 2013, il jouait avec le club portugais de Vitoria Guimaraes. Il a été sélectionné en équipe du Maroc en 2009 et a joué son premier match contre le Cameroun.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
