​Un membre de l’équipe de Nicki Minaj poignardé à mort


Samedi 21 Février 2015

​Un membre de  l’équipe de Nicki Minaj poignardé à mort
Le responsable de la tournée de la rappeuse américaine Nicki Minaj a été tué à coups de couteau et une personne de son entourage gravement blessée à Philadelphie (Pennsylvanie, est), ont annoncé l’artiste et la police. Nicki Minaj, l’une des rappeuses les plus prolifiques, a indiqué que deux membres de son équipe ont été poignardés dans un bar de la ville, où ils préparaient sa tournée qui doit démarrer le 16 mars à Stockholm. “L’un a été tué. Ils n’étaient là que depuis deux jours pour répéter avant  la tournée”, a écrit Nicki Minaj sur son compte Twitter. D’après la police, une dispute a dégénéré après minuit devant le Che’ Bar and Grill et la victime a été poignardée à plusieurs reprises au torse avant de mourir à l’hôpital. Le second homme est dans un état grave et a également été poignardé au niveau du bras et du flanc gauche, a indiqué la police dans un communiqué. L’agresseur serait un homme de 30 ans avec une barbe fournie qui a pris la fuite à bord d’une voiture sombre, a ajouté la police. Si la police n’a pas dévoilé l’identité des hommes poignardés, le rappeur  Fabolous a identifié sur son compte Instagram la victime comme étant De’Von Pickett, le responsable de la tournée de Nicki Minaj et le blessé comme Eric Parker, son associé. 


Lu 758 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services