​Soutien de l'UE aux efforts de l'ONU au Sahara


Vendredi 27 Mars 2015

Autres articles
La chef de la diplomatie de l'Union européenne Federica Mogherini a confirmé, mercredi à Strasbourg, le soutien de l’UE aux efforts du secrétaire général de l'ONU au Sahara.
Interrogée par des eurodéputés au Parlement européen, Mme Mogherini a confirmé le soutien de l’UE aux efforts du secrétaire général de l'ONU, en vue de parvenir, a-t-elle dit, à une «solution politique juste, durable et mutuellement acceptable dans le contexte d’arrangements conformes aux buts et principes de la Charte des Nations unies».
Mme Mogherini a précisé, dans ce contexte, que l’UE encourage les parties à chercher une solution à ce conflit et appuie les efforts de la Minurso et de l’envoyé spécial du secrétaire général de l'ONU, Christopher Ross.

Vendredi 27 Mars 2015
Lu 170 fois
Dans la même rubrique :