-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Intervenant lors de la cérémonie d'inauguration du Foot Expo Forum M. Blatter a relevé que le football est une école, qui inculque aux générations montantes le respect de l'autre et l'esprit sportif, de même qu'il se présente comme un outil efficace d'insertion sociale des jeunes.
Tout en félicitant la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) pour l'organisation de cette initiative louable qui réunit tous les intervenants de ce sport, M. Blatter a souligné que le football a besoin de partenaires économiques et médiatiques pour pouvoir se développer.
Le président de la FRMF, Faouzi Lakjaa a, pour sa part, relevé que la FRMF a élaboré une stratégie globale et a engagé un ensemble de programmes visant à améliorer l'infrastructure footballistique, promouvoir le football dans les petites et moyennes villes et faire de la formation un levier pour le développement de ce sport au niveau national.
"Depuis quelques semaines, la FRMF a engagé effectivement et réellement l'aménagement et la construction d'une centaine de stades à travers le Royaume", a-t-il fait savoir, ajoutant que toutes les études ont été finalisées pour doter les clubs de centres de formation.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
