-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Elle devient ainsi également vice-présidente de l’Internationale socialiste pour un nouveau mandat. Le congrès, qui se tient sous le thème ”Les inégalités de genre – mieux comprendre les nouveaux défis et mettre fin aux inégalités à l’horizon 2030, a également élu le nouveau Comité exécutif de l’ISF composé de dirigeantes et leaders socialistes des quatre continents.
Devant le bilan extrêmement positif de la présidente Ouafa Hajji, les organisations membres ont décidé de ne pas présenter de candidate et préféré réitérer leur confiance en la présidente sortante. Une nouvelle victoire pour le Maroc qui s’affirme plus que jamais dans les espaces internationaux.
Ouafa Hajji consolide ainsi le leadership marocain dans l’une des plus anciennes et dynamiques organisations internationales.