

-
Célébration d’une décennie de coopération maroco-italienne pour la préservation du patrimoine archéologique au Royaume
-
Les Journées du patrimoine de Marrakech
-
Appel de Laâyoune-Sakia El Hamra : Vers une renaissance intellectuelle et de développement en Afrique
-
La ville de Tarragone célèbre le Maroc et sa richesse culturelle
Mais la chute ne s'est pas avérée aussi innocente qu'elle pouvait en avoir l'air. Michaël Youn s'est vraisemblablement fait une entorse à la cheville. Il doit encore voir le médecin à son retour en France, selon son attaché de presse. De quoi lui laisser un sacré souvenir du festival.
Lundi dernier, l’ancien animateur du Morning Live a posté plusieurs photos sur son compte Twitter officiel pour donner de ses nouvelles. Sur le premier cliché, Michael Youn montre seulement sa cheville bandée pour annoncer qu’il s’est fait une double entorse et une fracture du métatarse. Ne perdant jamais une occasion de plaisanter, il a tout simplement commenté : "Il faut savoir souffrir pour être drôle". En légende de la seconde photo, l’humoriste ajoute : "Je tiens à remercier ma béquille… sans qui je ne serais rien aujourd’hui" !
Vu la chute mémorable dont a été victime l’acteur de Fatal, il peut être heureux de s’en tirer si bien ! Sur une courte vidéo qu’il a mise en ligne et ironiquement intitulée Accident de travail, on peut le voir déguisé en femme, vêtu d’une gandoura scintillante. Il fait le show jusqu’au moment où il disparait entre la scène et les remparts du palais médiéval El-Badii qui sert de décor au festival ! Une séquence déjà culte !