-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
L'entraîneur de l'équipe marocaine, le Néerlandais Mark Wotte, s'est dit "déçu" par la prestation de ses joueurs. "A l'opposé de notre dispositif défensif, nous devons travailler et améliorer encore notre jeu d'attaque", a-t-il dit dans une déclaration à la MAP.
"Finalement, je crois que c'est un bon test face à cette bonne équipe d'Algérie", a-t-il reconnu, annonçant que cinq ou six autres joueurs non alignés auront l'opportunité de défendre leurs chances lors de la prochaine confrontation contre l'équipe algérienne, lundi toujours à El Jadida.
D'après le technicien néerlandais, le fait de tester le plus grand nombre de joueurs est nécessaire "avant de se constituer une idée générale et se prononcer sur l'effectif final" des Lions de l'Atlas, qui défendront les couleurs nationales aux éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des nations U23, prévue en décembre 2019 en Egypte.
Exempte du tour préliminaire, la sélection marocaine devra affronter le vainqueur du match Rwanda-RD Congo au prochain tour des éliminatoires de la CAN-U23, elle-même qualificative aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.