​Des policiers victimes d’une intoxication alimentaire collective à Dakhla

Le traiteur chargé d’assurer la restauration a fourni aux forces de l’ordre des repas impropres à la consommation


Ahmadou El-Katab
Mercredi 11 Mars 2015

Autres articles
En prévision du prochain Forum Crans-Montana, des dizaines de policiers sont arrivés à Dakhla où ils seront chargés de maintenir l’ordre et d’assurer la sécurité des participants à ce forum. Malheureusement, le traiteur chargé d’assurer leur restauration leur a fourni  des repas impropres à la consommation. 
Atteints d’une intoxication aiguë avec diarrhées, vomissements et fièvre, des dizaines de policiers ont été admis aux urgences de l’hôpital Hassan II et de l’hôpital militaire de Dakhla, ville où Jean Paul-Carterons, président du forum, est arrivé, lundi après-midi accompagné d’une importante délégation.
A noter que M. Carterons avait indiqué, dans une déclaration à la presse vendredi 6 mars, que les critiques des ennemis de l’intégrité territoriale du Maroc et le tapage fait autour dudit forum, n’empêcheront pas la tenue de cette session à Dakhla qui est devenue un modèle de développement, tant au Maroc qu’en Afrique. Il avait  précisé que cette session permettra la mise en valeur des réalisations accomplies dans cette ville, trait d’union entre le Maroc et son prolongement africain et qui connaîtra un grand essor, au cours des années à venir. 

Ahmadou El-Katab
Mercredi 11 Mars 2015
Lu 658 fois
Dans la même rubrique :