-
L'Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V réalise avec succès quatre interventions de pointe pour l'ablation de tumeurs au niveau des reins et de la prostate
-
Les FAR déploient trois hôpitaux militaires de campagne dans les provinces d'Azilal, d'Al Haouz et de Midelt
-
Journée de sensibilisation sur les dangers de la route au profit des étudiants et jeunes conducteurs
-
L’OMS veut encadrer la médecine traditionnelle sans l’opposer à la science
L'interpellation a eu lieu, après des négociations menées par des responsables sécuritaires, suite auxquelles le mis en cause s'est rendu, remis son arme de service et libéré ses deux enfants qu'il prenait en otage à son domicile, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les premiers éléments de l'enquête indiquent que des problèmes familiaux seraient à l'origine du crime, dans l'attente des résultats de l'enquête que mène le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la même source.
Une commission médicale, composée de psychologues relevant de la Direction générale de la sûreté nationale, apporte un soutien psychologique aux membres de la famille des victimes.
Les dépouilles des victimes ont été déposées à la morgue de l'hôpital provincial de Kenitra pour autopsie, conclut le communiqué.











