-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Huit personnes ont été légèrement blessées, vendredi matin à Tanger, suite à l'effondrement partiel du toit d'un bain populaire (hammam). Selon une source des autorités locales, près du tiers de la superficie du toit de ce bâtiment, situé à proximité des anciennes arènes de Tanger (Plaza de Toros), s'est effondré pour des raisons qui restent à déterminer. Aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile se sont rendus sur les lieux et ont procédé à l'évacuation des blessés vers l'hôpital Mohammed V pour leur apporter les soins nécessaires.
Arrestations
La police judiciaire de Hay Hassani à Casablanca a mis fin aux agissements d'une présumée bande de malfaiteurs, auteurs de plusieurs vols avec violence, indique-t-on, vendredi, de source policière.
Deux présumés agresseurs ont ainsi été déférés devant la justice pour constitution de bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol sous la menace d'arme blanche alors que leurs complices sont activement recherchés.











