-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Huit personnes ont été légèrement blessées, vendredi matin à Tanger, suite à l'effondrement partiel du toit d'un bain populaire (hammam). Selon une source des autorités locales, près du tiers de la superficie du toit de ce bâtiment, situé à proximité des anciennes arènes de Tanger (Plaza de Toros), s'est effondré pour des raisons qui restent à déterminer. Aussitôt alertés, les éléments de la Protection civile se sont rendus sur les lieux et ont procédé à l'évacuation des blessés vers l'hôpital Mohammed V pour leur apporter les soins nécessaires.
Arrestations
La police judiciaire de Hay Hassani à Casablanca a mis fin aux agissements d'une présumée bande de malfaiteurs, auteurs de plusieurs vols avec violence, indique-t-on, vendredi, de source policière.
Deux présumés agresseurs ont ainsi été déférés devant la justice pour constitution de bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol sous la menace d'arme blanche alors que leurs complices sont activement recherchés.







