-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
"Je ne sais pas, ils ne s'entraînent pas encore avec nous et nous verrons demain (dimanche) s'ils s'entraînent", a souligné le technicien français après la probante victoire contre Getafe (3-1) en Championnat d'Espagne.
"Je ne vais pas me lamenter, c'est comme ça. S'ils ne peuvent pas jouer, nous avons d'autres joueurs. Nous connaissons l'importance de Toni Kroos et Luka Modric, ce qu'ils ont fait pour ce club, mais je ne peux pas me lamenter", a poursuivi Zidane, sans fermer totalement la porte à un retour in extremis de ses deux maîtres à jouer.
"Nous avons deux jours devant nous et nous verrons avec Luka et Toni comment ils se sentent mardi", a-t-il insisté.
Zidane a d'ailleurs confirmé qu'il emmènerait tout son groupe à Paris pour ce choc décisif pour la suite de la saison du Real.
"Je souhaite que tout le monde voyage et j'espère que lundi tout le monde sera à l'entraînement, mais je n'en sais rien, nous verrons demain (dimanche) s'ils (Kroos et Modric) s'entraînent. Tout le monde va voyager et mardi, vous verrez bien l'équipe alignée", a-t-il conclu.
Par ailleurs, le capitaine madrilène Sergio Ramos, a promis que le Real essayera de "faire des dégâts" face au PSG sur la pelouse du Parc des Princes.
"La Ligue des champions veut dire beaucoup pour nous. Nous allons essayer de jouer avec le même sérieux que celui affiché ce soir" contre Getafe en Championnat d'Espagne, a déclaré Ramos au micro de la chaîne espagnole Movistar Partidazo.
"Ce sera très compliqué mais nous allons nous battre pour atteindre notre objectif. Nous savons que nous jouons notre saison. Nous avons besoin d'une concentration maximale et d'être aussi sérieux que ce soir", a-t-il ajouté, se montrant prudent avant ce 8e de finale retour de C1.
"Les Parisiens ont une grande puissance offensive mais nous avons nos armes. Nous allons essayer de faire des dégâts à Paris", a-t-il conclu.
Le Real Madrid, distancé en Liga et éliminé en Coupe du Roi, défie mardi le PSG au Parc des Princes pour défendre son avantage acquis à l'aller à Madrid (3-1) et continuer à rêver d'une possible troisième couronne européenne consécutive.