Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Zidane : Je vis quelque chose de fou




Zidane :  Je vis quelque chose de fou
"Je vis quelque chose de fou", a estimé mardi l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, en passe de qualifier son équipe pour une deuxième finale de Ligue des champions d'affilée après la large victoire 3-0 contre l'Atletico en demi-finale aller.
"Les émotions comme joueur ou comme entraîneur, c'est complètement différent", a expliqué après la rencontre l'ancien meneur de jeu du Real (2001-2006) et de l'équipe de France.
"Aujourd'hui je vis quelque chose de fou, mais de la même façon. Je suis heureux de ce que je fais et ce que je vis au quotidien. J'espère continuer, ça durera ce que ça durera, aujourd'hui je profite", a-t-il ajouté en conférence de presse.
Dominatrice au stade Santiago-Bernabeu, son équipe a livré un match maîtrisé et pris l'ascendant en vue du match retour (10 mai), avec un triplé de Cristiano Ronaldo (10e, 73e, 86e) que Zidane a fêté avec effusion sur le bord du terrain.
"C'est vrai que sur les buts je sors tout ce que j'ai à l'intérieur, je me maintiens tout le match et quand il y a le but, on voit que je sors tout ce que j'ai", a souri le Français. "Mine de rien, ça fait beaucoup de matches, beaucoup d'énergie dépensée, et parfois j'ai aussi besoin de sortir de ma réserve."
Zidane a néanmoins prévenu que le match retour sur le terrain de l'Atletico ne serait pas si facile malgré ce net avantage.
"Nous avons bien géré ce match, en connaissant les forces de l'adversaire et les nôtres. Nous pouvons dire que nous avons été supérieurs, quand on voit le score cela signifie que nous avons fait un grand match. Mais il y a un match retour et nous allons devoir nous battre. Il faudra souffrir là-bas, c'est certain", a conclu le Français.

Jeudi 4 Mai 2017

Lu 334 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19