
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Les émotions comme joueur ou comme entraîneur, c'est complètement différent", a expliqué après la rencontre l'ancien meneur de jeu du Real (2001-2006) et de l'équipe de France.
"Aujourd'hui je vis quelque chose de fou, mais de la même façon. Je suis heureux de ce que je fais et ce que je vis au quotidien. J'espère continuer, ça durera ce que ça durera, aujourd'hui je profite", a-t-il ajouté en conférence de presse.
Dominatrice au stade Santiago-Bernabeu, son équipe a livré un match maîtrisé et pris l'ascendant en vue du match retour (10 mai), avec un triplé de Cristiano Ronaldo (10e, 73e, 86e) que Zidane a fêté avec effusion sur le bord du terrain.
"C'est vrai que sur les buts je sors tout ce que j'ai à l'intérieur, je me maintiens tout le match et quand il y a le but, on voit que je sors tout ce que j'ai", a souri le Français. "Mine de rien, ça fait beaucoup de matches, beaucoup d'énergie dépensée, et parfois j'ai aussi besoin de sortir de ma réserve."
Zidane a néanmoins prévenu que le match retour sur le terrain de l'Atletico ne serait pas si facile malgré ce net avantage.
"Nous avons bien géré ce match, en connaissant les forces de l'adversaire et les nôtres. Nous pouvons dire que nous avons été supérieurs, quand on voit le score cela signifie que nous avons fait un grand match. Mais il y a un match retour et nous allons devoir nous battre. Il faudra souffrir là-bas, c'est certain", a conclu le Français.