-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Le FC Séville et Fenerbahçe sont parvenus à un accord pour le transfert au club turc de l'attaquant marocain Youssef En-Nesyri", écrit l'Agence de presse EFE, en citant des sources de la transaction.
L'attaquant des Lions de l'Atlas a accepté la proposition de Fenebarhçe et se rendra à Istanbul en début de semaine pour passer la visite médicale et finaliser la transaction, croit savoir, de son côté, le journal sportif Marca, précisant qu'après de nombreux doutes, En-Nesyri a donné son accord et jouera les quatre prochaines saisons dans l'équipe de José Mourinho.
En-Nesyri, 27 ans, qui a rejoint Séville en janvier 2020 en provenance de Leganés, a inscrit 16 buts la saison écoulée.
Le FC Séville, qui a accusé un déficit de 90 millions d'euros sur les trois dernières saisons, compte sur la cession de Youssef En-Nesyri, sous contrat jusqu’en juin 2025, pour équilibrer la balance économique.