-
Les stades marocains, un modèle de résilience face aux fortes pluies
-
Engouement populaire autour des fan-zones déployées par l’ONMT
-
Tirage au sort de la CAN féminine le 15 janvier à Rabat
-
Plus de 150 infractions enregistrées dans les stades jusqu’au 6 janvier
-
Cybersécurité : Les défis et risques lors des grands évènements sportifs en débat à Rabat
Les nouveaux propriétaires qataris du club parisien envisagent d'"investir plus de 100 millions d'euros sur le marché des transferts lors des cinq ou six ans à venir" et "l'une des principales pistes mène à Younes Belhanda, la perle de Montpellier", écrit le journal dans ses pages sport.
Cet investissement "servira notamment à engager Younes Belhanda, la révélation montpelliéraine de la saison et l'un des meilleurs joueurs de la Ligue 1", souligne Le Parisien, généralement bien informé de l'actualité du club de la capitale (Ligue 1 française).
Selon le quotidien, le directeur sportif du PSG, le Brésilien Leonardo aurait déjà établi le contact avec des proches de l'international marocain, "très sensible à l'intérêt parisien".
La valeur d'un éventuel transfert de Belhanda (22 ans), sous contrat à Montpellier jusqu'en 2014, serait comprise entre 15 et 20 millions d'euros, d'après la même source.
Détenteur à 70% du PSG depuis le 30 juin 2011, le Qatar vient de racheter la semaine dernière, via son fonds "Qatar Sports Investments (QSI)", les 30% du capital qui lui manquaient, devenant ainsi actionnaire à 100% du club parisien.









Les stades marocains, un modèle de résilience face aux fortes pluies


