
-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
"La sélection marocaine connaît la présence de nouveaux joueurs qui apporteront un nouveau souffle au groupe", s’est félicité Bounou dans une déclaration à la chaîne YouTube de la Fédération Royale marocaine de football.
Tous les joueurs sont au top de leur forme, a affirmé Bounou, désigné meilleur gardien de but en Afrique lors de la dernière cérémonie des CAF Awards, ajoutant que les préparatifs se déroulent dans de bonnes conditions.
Le groupe s’appuie sur la même mentalité qui le pousse à réaliser de bonnes performances, a assuré le gardien d’Al-Hilal saoudien, exprimant ses remerciements au public marocain pour son soutien inlassable.
De son côté, Achraf Hakimi s’est dit heureux de préparer la CAN avec l’équipe nationale, juste après le Trophée des champions avec le Paris Saint-Germain.
Il a aussi adressé ses remerciements aux supporters marocains pour leur soutien inconditionnel, affirmant que les joueurs marocains donneront le meilleur d’eux-mêmes pour réaliser des résultats positifs.
L’équipe nationale, qui disputera la phase de poules de la CAN Côte d'Ivoire-2023 dans la ville de San Pedro, évoluera dans le groupe F aux côtés des sélections de la RD Congo, de la Zambie et de la Tanzanie.