-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Pour sa quatrième sortie, Widad Smara a battu, lundi à Ouagadougou, l’équipe camerounaise des FAP par 24 à 23.
Lors de ses trois précédentes rencontres, l’équipe marocaine a battu respectivement le Red Star de Côte d’Ivoire, qui a déclaré forfait (pour frais impayés), le club JSK du Congo (RDC) par 26 à 25 et l'AS Douane du Burkina (33-23).
Grâce à ces victoires, et quel que soit le résultat du match) contre le Zamalek d’Egypte, Widad Smara est qualifié au deuxième tour occupant la 2e place de son groupe, a déclaré à la MAP l’entraîneur de l’équipe, le Tunisien Mohamed Messaoudi.
Lors du second tour, qui débutera jeudi, Widad Smara affrontera le 3è du groupe ’’A’’, a ajouté M. Messaoudi qui s’est dit fier de cette qualification bien méritée.
Le groupe '’A’’, est composé de l’Espérance de Tunis (Tunisie), Al Ahly (Egypte), Minuh (Cameroun), Caiman (Congo Brazza) et Police HBC (Rwanda), rappelle-t-on.
Les responsables de l’équipe marocaine ainsi que les joueurs ont fait part de leur détermination à donner le meilleur d’eux-mêmes pour être parmi les quatre premiers clubs lors de ce 38è championnat.
Le vainqueur de cette 38e édition représentera le continent africain au championnat du monde qui se tiendra au Qatar.