-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
Pour sa quatrième sortie, Widad Smara a battu, lundi à Ouagadougou, l’équipe camerounaise des FAP par 24 à 23.
Lors de ses trois précédentes rencontres, l’équipe marocaine a battu respectivement le Red Star de Côte d’Ivoire, qui a déclaré forfait (pour frais impayés), le club JSK du Congo (RDC) par 26 à 25 et l'AS Douane du Burkina (33-23).
Grâce à ces victoires, et quel que soit le résultat du match) contre le Zamalek d’Egypte, Widad Smara est qualifié au deuxième tour occupant la 2e place de son groupe, a déclaré à la MAP l’entraîneur de l’équipe, le Tunisien Mohamed Messaoudi.
Lors du second tour, qui débutera jeudi, Widad Smara affrontera le 3è du groupe ’’A’’, a ajouté M. Messaoudi qui s’est dit fier de cette qualification bien méritée.
Le groupe '’A’’, est composé de l’Espérance de Tunis (Tunisie), Al Ahly (Egypte), Minuh (Cameroun), Caiman (Congo Brazza) et Police HBC (Rwanda), rappelle-t-on.
Les responsables de l’équipe marocaine ainsi que les joueurs ont fait part de leur détermination à donner le meilleur d’eux-mêmes pour être parmi les quatre premiers clubs lors de ce 38è championnat.
Le vainqueur de cette 38e édition représentera le continent africain au championnat du monde qui se tiendra au Qatar.