-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
-
CHAN-2024: Annulation du stage de l’EN
-
Coupe d'Angleterre: Bilal El Khannouss décisif face aux QPR
"Je porte la responsabilité de cet échec, je ne suis pas quelqu'un qui se cache, sur mes choix de jeu, mes choix de joueurs", a dit le coach, quatrième du dernier Mondial avec les Lions de l'Atlas.
Regragui n'a pas évoqué son avenir, alors qu'il avait annoncé avant le tournoi qu'il partirait s'il n'atteignait pas le dernier carré de la CAN organisée en Côte d'Ivoire.
"A chaud ça ne sert à rien de tirer des conclusions", a affirmé le sélectionneur mardi soir en conférence de presse. Pour son maintien ou non à la tête de la sélection, "on va réfléchir", a-t-il ajouté, "on prendra la meilleure décision pour le Maroc".
"Mais ce n'est pas la fin du monde, on n'est pas la seule équipe, beaucoup de favoris (ont été éliminés), on va revenir plus fort, même si ça fait longtemps qu'on attend", a-t-il lancé, allusion à la seule victoire du Maroc en CAN, en 1976.
"Cette équipe se construit, il y a beaucoup de jeunes, je suis sûr qu'ils gagneront la Coupe d'Afrique à l'avenir, inch'Allah", a conclu Regragui dans une déclaration rapportée par l’AFP.