Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Vahid Halilhodzic prêt à rendre le tablier si les choses vont mal





Vahid Halilhodzic prêt à rendre le tablier si les choses vont mal
Lors d’une conférence de presse tenue jeudi matin au complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a fait savoir qu’il quitterait l’EN si les choses vont mal.

Cette conférence, dont nous reviendrons dans notre édition de demain, intervient suite aux critiques faites à Vahid Halilhodzic suite aux prestations de la sélection marocaine soit en amical soit au cours des matches officiels des éliminatoires de la CAN 2021.

Par ailleurs, la sélection marocaine a perdu une place dans le classement mondial des équipes de football pour le mois d’avril, publié mercredi par la FIFA, pointant désormais à la 34è position. Les Lions de l’Atlas totalisent 1479,32 points.

Ils occupent la 5è place au niveau continental derrière le Sénégal (1542,45 pts), la Tunisie (1512,88 pts), le Nigeria (1487,16) et l’Algérie (1486,69). Au sommet de la hiérarchie mondiale, la Belgique domine avec 1783,38 points devant la France (1757,3 pts), alors que le Brésil complète B le podium (1742,65 pts).

Libé
Jeudi 8 Avril 2021

Lu 286 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.