

-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
-
Arrivée à Laâyoune des participants à la première édition du Sun Trip Maroc
-
Khalid Outaleb : 30 des 100 meilleures tenniswomen au monde se disputeront le titre de la 23ème édition
-
Deux sorbas des régions du Sud qualifiées pour la finale du Trophée Hassan II de Tbourida
-
CNOM : Election de la nouvelle commission des athlètes
Le jeune Marocain Suleiman Zanfari s’est illustré avec des performances de premier plan et une solide victoire lors du 2e jour de ce Beyond Speed Weekend.
Suleiman avait bien entamé la compétition lors des essais libres et il a confirmé sa maîtrise en décrochant la pole position en qualification. Il signait le meilleur temps lors de la 1ère course, montait sur le podium de la course 4 et s’imposait magistralement en course 2. C’est avec une fierté bien compréhensible que Suleiman est monté sur la première marche du podium de Bahreïn alors que le royaume célébrait sa fête nationale. C’était d’ailleurs la première victoire d’un Marocain sur le circuit de Formule 1 de Bahreïn.
Après une carrière des plus intéressantes dans les compétitions internationales de karting, Suleiman Zanfari évolue maintenant en monoplace avec une réussite certaine. Espoir du sport automobile marocain, il fait briller les couleurs de son pays sur les circuits d’Europe et du Moyen-Orient et affiche des ambitions élevées pour la suite de son parcours en monoplace.
Participer à une épreuve significative de la région MENA compte beaucoup pour lui d’autant qu’il a pu faire résonner l’hymne national du Royaume du Maroc sur la plus haute marche d’un podium très recherché.