-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Quelque 25.000 supporters, pour la plupart venus de la capitale économique, ont suivi la rencontre entre les deux clubs phares du football national dans une ambiance festive.
Sans le moindre heurt ni incident, les milliers de fans venus de Casablanca ont été encadrés, par l’important dispositif sécuritaire en place, pour permettre leur retour dans les meilleures conditions.
«Toutes les autorités de la ville, avec en tête le wali de la région Souss-Massa, Zineb El Adoui, ont été mobilisées pour assurer le bon déroulement de ce derby», a-t-on indiqué auprès des autorités de la ville, rapporte la MAP.
Ce dimanche matin, Mme El Adoui a réuni autour d’un petit-déjeuner les dirigeants des deux équipes afin de favoriser une bonne ambiance et mettre l’accent sur l’importance du fair-play, ajoute la même source.
A l’issue du match, dirigeants et fans des deux clubs n’ont d’ailleurs pas manqué de relever l’organisation parfaite de cette rencontre de haut niveau, rendant hommage aux autorités locales ainsi qu’aux forces de l’ordre, déployées en force à travers la ville pour réussir le pari d’un derby qui fait honneur au football national.