-
Large victoire du PSV sur AZ Alkmaar, Saibari et Driouech passeurs décisifs
-
El Karouani décisif contre l'Ajax
-
Sélection nationale A’ : Tarik Sektioui convoque 29 joueurs pour un stage à huis clos
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Défaite à domicile de l’OCS face au WAC
-
Mondial U17 : Les Lionceaux de l’Atlas ravivent leur espoir de qualification en écrasant la Nouvelle-Calédonie
Toutefois, cette rencontre n’a pas tenu toutes ses promesses car les deux équipes craignaient de perdre.
Les locaux n’ont pas réussi à aucun moment à emballer la rencontre et à imposer leur rythme.
Le public a eu droit à une rencontre qui s’est déroulée la plupart du temps au milieu du terrain et où les véritables occasions de but étaient rares. Les hommes d’Adil Kouar ont eu les plus nettes occasions de but au cours du dernier quart d’heure notamment par Nabil Kouaalass, rentré en deuxième mi-temps. La première à la 87ème minute, la balle a heurté la transversale à la suite d’un coup franc bien tiré par Zouhair Naïm. La deuxième au cours du temps additionnel, l’avant-centre mellali a raté une occasion en or alors qu’il était seul face au gardien meknassi, Hicham Rhoufir.
En concédant ce nul face au CODM, et après la défaite du KAC devant le FUS (1-0), le RBM (24 points) jouera son avenir en Botola Pro 1, dimanche prochain à Kénitra lors d’un autre match au sommet de l’avant-dernière journée contre le KAC (23 points). Quant au CODM, il demeure bon dernier avec 21 points.
La Fédération Royale marocaine de football a procédé mercredi à la remise d’autocars au profit de quatre clubs de la seconde division. Il s’agit de l’US Mohammedia, du Rachad Bernoussi, du Racing de Casablanca et du Tihad Casablanca et ce, pour faciliter les déplacements de ces différentes équipes et assurer tout le confort approprié.









Large victoire du PSV sur AZ Alkmaar, Saibari et Driouech passeurs décisifs
