-
Ligue des champions : Fortunes diverses pour le WAC et l’ASFAR
-
L'équipe de basket du MAS présente son programme d'action
-
Mohamed Ali Beqqali, l’espoir du kitesurf marocain
-
L'équipe de basket du MAS présente son programme d'action
-
Championnat arabe des clubs de basketball: Participation de l’ASS et Majd Tanger
Le match, qui s’est déroulé sous une pluie battante, s’est soldé sur un score nul et vierge. Les Phosphatiers ont tenté par tous les moyens, dès les premières minutes de la confrontation, de mettre la pression sur la défense des Salmis en vue de la déstabiliser, tandis que ces derniers ont procédé par des contre-attaques. L’attaquant Tomi Sung était un poison pour la défense adverse qu’il pressait tout au long du match.
Le même scénario s'est poursuivi en seconde période, les locaux exerçant un pressing constant sur leurs adversaires, profitant de l’appui de leurs supporters qui se sont rendus en masse au stade et ont failli atteindre leur objectif grâce aux deux joueurs botswanais, Tomi Sung Oribonye et Capello Seakanyeng. Toutefois, leurs tentatives se sont heurtées à une défense salmie bien regroupée autour d’un portier vigilant.
L’entrée en jeu du maestro Najib Mouaatani a donné un peu plus d’allant à l’attaque khouribguie qui s’est créé de nombreuses opportunités franches, mais elles ont été loupées par manque de concentration. Suite à ce résultat, l'Olympique Club de Khouribga occupe la dixième place du classement avec 23 points, alors que la Jeunesse Sportive Salmi s'est hissée à la sixième place avec 26 points.
Chouaib Sahnoun
Résultats
OCK-JSS : 0-0
OCS-FUS : 2-1
SCCM-RCOZ : 4-1
Mardi 1er mars
18h15 : CAYB-WAC
20h30 : Raja-IRT
Mercredi 2 mars
20h00: HUSA-RSB
A noter que le match AS FAR-DHJ devait être disputé dimanche.