-
Le CHU Mohammed VI réalise avec succès une intervention chirurgicale sur une nouveau-née atteinte d'une malformation congénitale
-
A Ksar El Kébir, une volonté de vivre sur une terre fidèle à sa mémoire d'eau
-
Le Mur d'"El-Azbakeya", une bibliothèque à ciel ouvert au parfum des souvenirs
-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
L'autopsie effectuée à la morgue du CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah a confirmé la mort du chauffeur de taxi par intoxication, en attendant les résultats de l'analyse de la préparation meurtrière saisie sur les lieux par les services de la gendarmerie.
Le fqih, âgé de 68 ans, exerçant dans la région depuis plusieurs années, a été mis en garde à vue par la gendarmerie à Smimou en attendant sa comparution devant le juge d'instruction à la Cour d'appel de Safi. Tandis que certaines sources ont confirmé que le mis en cause a décidé d'entrer dans une grève de la faim en signe de protestation contre son arrestation.









