Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Un effectif prometteur du Raja force le nul à Oued Zem




La rencontre qui a opposé le Rapide d’Oued-Zem, au stade municipal, au Raja de Casablanca, pour le compte d’un match reporté de la septième journée du Botola Pro Maroc Telecom, s’est soldée par un match nul (0/0).
En première mi-temps, les Aigles verts étaient sur le point d'ouvrir le score, cependant la barre transversale a empêché l'équipe casablancaise de prendre l’avantage à trois reprises par l’intermédiaire de Sofiane Rahimi et Anas Jebroun.
Les visiteurs étaient en quelque sorte amoindris puisque leur coach, Jamal Sellami, a aligné des éléments dont la plupart sont des réservistes ou appartenant à l’équipe Espoir, et ce en vue de laisser les titulaires se reposer puisque le RCA devra disputer deux rencontres importantes cette semaine contre le Hassania Agadir et le Wydad de Casablanca.
Suite à ce résultat, le Raja de Casablanca est septième au classement général avec 11 points, tandis que le Rapide d’Oued-Zem a abandonné l'avant-dernière position et occupe la 13ème place avec 8 points dans l’escarcelle.

 

C.S
Mardi 17 Décembre 2019

Lu 1594 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:36 Le Raja et la RSB assurent l’ essentiel

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées