-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Soupçonné de tremper dans des malversations en rapport avec des délivrances de certificats administratifs louches, A.Abarouch a été mis en quarantaine. Toutefois, selon nos sources, les infractions dont il se serait rendu coupable ne s’arrêteraient pas à ce stade. L.Abarouch a trempé par exemple dans l’affaire du restaurant La Côte d’or parue sur les colonnes de Libération et Al Ittihad Al Ichtiraki dans notre édition du 30/03/2009. Il aurait touché des pots de vin pour permettre au propriétaire du restaurant d’empiéter sur les espaces publics en toute illégalité. Son nom apparaît aussi dans une affaire toute récente de transformation d’une maison située à Aghroud en un projet touristique sans que le dossier ait suivi les procédures habituelles de la commune d’Agadir.
En attendant de passer au peigne fin des dossiers sous la responsabilité de L.Abarouche, l’opinion publique gadirie est en droit de connaître la vérité, toute la vérité sur certains élus qui considèrent les affaires communales comme une vache à traire donc à exploitée à des fins personnelles.