-
Omar Hilale : Les Visions de SM le Roi et du Souverain jordanien se rejoignent pour un Moyen-Orient pacifique et de coexistence pour tous les Etats
-
SM le Roi nomme Hicham Balaoui, Procureur général du Roi près la Cour de cassation, Président du Ministère public
-
Le Souverain reçoit trois nouveaux membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire
-
69e anniversaire des FAR : Une institution résolument engagée sur la voie de la modernisation
Ce salon réunit 98 exposants de 15 nationalités parmi les acteurs économiques et politiques, des représentants de grandes firmes internationales, de PME, de collectivités locales, de gouvernements, d'institutions financières, d'ONG et d'agences de développement internationales et locales (Nations-unies, Banque mondiale, Union européenne).
A vrai dire, il s'agit d'un espace pour le raffermissement des relations de coopération Sud-Sud et du partenariat public-privé, et une occasion pour des exposants venus de divers horizons de présenter leurs produits et savoir-faire et d'échanger leurs expériences en matière de décentralisation et de développement local.
C'est aussi une opportunité pour la présentation des produits et du savoir, et l'établissement de relations de contact direct avec des décideurs du continent.
Selon Jean Crousillac, chargé de l'organisation de ce Salon, cette exposition est à même de répondre concrètement aux attentes des délégués des “Africités”, qui viennent exposer leurs problématiques lors des conférences.