- 
			 
De nombreuses personnalités françaises saluent l’adoption de la résolution "historique" du Conseil de sécurité sur le Sahara marocain
 - 
			 
Colloque à Rabat sur "Le Sahara marocain : Histoire et défis géopolitiques"
 - 
			 
Colloque scientifique sur l’histoire du Sahara marocain : De l’époque almoravide à nos jours
 - 
			 
Les chioukhs des tribus sahraouies de Laâyoune-Sakia El Hamra saluent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
 
Le premier de ces groupes conjoints USFP-PI, a été chargé de plancher sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles, le deuxième sur les réformes politiques et le troisième sur la régionalisation. Les directions des Partis ont accordé trois semaines à ces instances pour élaborer les projets et documents convenus.
Quant à la commission conjointe USFP-PPS, elle a constitué deux groupes de travail. Le premier d’entre-eux a été chargé de l’étude des réformes politique, constitutionnelle et de la régionalisation, et le second s’est vu confier la tâche d’étudier les affaires économiques et sociales, y compris l’action syndicale.
Il a été également convenu des dispositions et des préparatifs nécessaires dans l’objectif de former un groupe de la gauche au Parlement. De même qu’il a été décidé d’élaborer une initiative commune aux jeunesses des deux partis au sein de l’université.







