-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Le premier de ces groupes conjoints USFP-PI, a été chargé de plancher sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles, le deuxième sur les réformes politiques et le troisième sur la régionalisation. Les directions des Partis ont accordé trois semaines à ces instances pour élaborer les projets et documents convenus.
Quant à la commission conjointe USFP-PPS, elle a constitué deux groupes de travail. Le premier d’entre-eux a été chargé de l’étude des réformes politique, constitutionnelle et de la régionalisation, et le second s’est vu confier la tâche d’étudier les affaires économiques et sociales, y compris l’action syndicale.
Il a été également convenu des dispositions et des préparatifs nécessaires dans l’objectif de former un groupe de la gauche au Parlement. De même qu’il a été décidé d’élaborer une initiative commune aux jeunesses des deux partis au sein de l’université.











