-
Le football marocain, enfin maître de son jeu : 2025, une année qui prépare les suivantes
-
A Laâyoune, les femmes donnent de la voix pour soutenir les Lions de l'Atlas
-
Le Maroc séduit supporters et vacanciers
-
Groupe B : L'Afrique du Sud rejoint l’Egypte au tour des huitièmes
-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
"C'est spécial, bien sûr. J'y ai beaucoup d'amis, j'ai habité trois ans là-bas", a déclaré mardi le technicien, au lendemain du tirage au sort.
A la tête des Borussen entre 2015 et 2017, l'Allemand va retourner pour la première fois au Signal Iduna Park et son fameux "mur jaune" le 18 février pour le match aller.
"On a encore deux mois, ça va beaucoup changer au niveau tactique et des blessures... Mais le fait que ça reste un match spécial, ça ne va pas changer. J'ai fait beaucoup de matches dans ce stade, c'est une ambiance extraordinaire", a expliqué "TT".
"Mais je ne joue pas contre Dortmund, c'est mon équipe! C'est un bon moment pour revenir", a-t-il encore poursuivi, tout en restant méfiant de son adversaire: "C'est une équipe formidable en Allemagne. C'est toujours compliqué contre des équipes allemandes."
Comme Tuchel, Abdou Diallo, joueur de Dortmund entre 2018 et 2019, est attendu face à son ancienne équipe. Le PSG compte également trois Allemands qui ont tous joué pour Schalke 04, le grand rival du BVB: Thilo Kehrer, Julian Draxler et Eric Maxim Choupo-Moting.









Le football marocain, enfin maître de son jeu : 2025, une année qui prépare les suivantes

