-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Vainqueur de la 38ème édition, l’Anglais David Horsey revient pour défendre le titre qu’il a brillamment remporté l’an dernier en présence de SAR, le Prince Moulay Rachid.
Les 126 joueurs du tournoi sont tous prêts à se battre pour le prize money qui s’élève cette année à 1, 5 millions d’euros et le magnifique poignard d'or incrusté de pierres précieuses qui reviendra au vainqueur.
Depuis sa création en 1971 par Feu Sa Majesté le Roi Hassan II, cet événement golfique majeur a réussi à attirer les plus grands noms du golf mondial tels que Lee Trevino, Payne Stewart, Nick Price, Vijay Sing, Sam Torrence, Billy Casper, Colin Montgomerie, Après une 38ème édition disputée dans un format Alliance (Pro Am) sur deux parcours de golf l'an dernier, le tournoi verra le retour d’un événement plus professionnel pour cette 39ème édition du Trophée, avec 126 joueurs en compétition selon la formule stroke-play.
Et tandis que les golfeurs du Tour européen s’affronteront pour le Trophée Hassan II, les golfeuses du Tour européen des dames qui aura lieu aussi à Agadir du 22 au 25 mars, disputeront la Coupe Lalla Meryem qui se déroulera au Golf de l’Océan.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

