-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Cette fois-ci, la tâche des Massaouis ne sera pas de tout repos devant le Tunisien Kechrid et consorts. Sur le papier, la balance penche en faveur des Corsaires qui disposent de l’un des meilleurs effectifs du championnat. Cependant, l’effet de la surprise n’est pas exclu dans ce type de confrontations. Dans ce même groupe A, le S.P avec deux défaites à domicile devant l’ASS et le MAS est pratiquement éliminé de la course sauf miracle.
Dans le groupe B, au moment où le WAC est exempt après avoir engrangé 4 pts grâce à deux victoires face respectivement au Chabab d'Al Hoceima 77-71 et à la Renaissance Sportive de Berkane 72/64.
Lors de cette troisième journée, tous les regards seront braqués sur la salle omnisports du 3 Mars d'Al Hoceima où le CRA croisera le fer avec la RSB.
A priori, les locaux après avoir remporté la Coupe du Sahara marocain partent avec les faveurs du pronostic sous la houlette de leur coach chevronné Ali Naït Ouali.
De l’autre côté, la RSB qualifiée à la finale de la Coupe du Trône va se déployer à fond pour tenter de remporter le doublé.
Programme samedi 5 mai
CRA#RSB à 15 H salle du 3 Mars
MAS# ASS à 15 H salle du 11 Janvier









Une bande-son "multiculture, multicolore"



