Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Trente-sept nouveaux cas confirmés au Maroc, 516 au total




Trente-sept nouveaux cas confirmés au Maroc, 516 au total
Trente-sept nouveaux cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc de la nuit de dimanche jusqu'à lundi à 8h00, portant à 516 le nombre total de cas confirmés dans le Royaume jusqu'à présent, annonce le ministère de la Santé sur son site "www.covidmaroc.ma".
Les trente-sept nouveaux cas ont été confirmés au laboratoire de l'Institut Pasteur-Maroc et au Centre national de la grippe et des virus respiratoires relevant de l'Institut d'hygiène de Rabat, indique le ministère, ajoutant que les cas exclus suite à un résultat négatif du laboratoire sont au nombre de 1920.
Par ailleurs, le ministère a annoncé que le nombre de guérison s'établit à 13, alors qu'un décès de plus a été enregistré portant le total à 27.
Les 516 cas ont été recensés dans les régions de Casablanca-Settat (149), Rabat-Salé-Kénitra (86), Fès-Meknès (88), Marrakech-Safi (94), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (37), l'Oriental (21), Souss-Massa (15), Béni Mellal-Khénifra (17), Daraa-Tafilalet (8), Guelmim-Oued Noun (1), précise le site, notant qu'aucun cas n'a été relevé dans les régions de Dakhla-Oued Eddahab et Laâyoune-Sakia El Hamra.
Le ministère invite les citoyennes et les citoyens à respecter les règles d'hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme. 

Lundi 30 Mars 2020

Lu 988 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Novembre 2020 - 17:00 Recrudescence des violences durant le confinement

Mercredi 25 Novembre 2020 - 17:00 Baisse du taux de reproduction du coronavirus