Alisson près de Liverpool
-
Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
-
Fouzi Lekjaa : Les exploits réalisés par le football marocain sont le couronnement de la Vision de SM le Roi
-
CAF Awards 2025 : Le Maroc en force dans les catégories masculines
-
Ziyech au Wydad
-
Les joueurs de l’EN U20 expriment leur profonde gratitude à SM le Roi Pour Sa Haute sollicitude envers la jeunesse
"Une annonce officielle devrait être faite dans les 24 ou 48 heures", clame le Liverpool Echo en soulignant que le gardien de 25 ans a interrompu ses vacances pour se rendre à Liverpool et passer la visite médicale réglementaire.
Le site Internet italien Forza Roma, qui appartient à La Gazzetta Dello Sport, a publié une vidéo dans laquelle on voit Alisson à l'aéroport de Rome Ciampino. Forza Roma explique que le Brésilien s'apprêtait à embarquer dans un avion privé à destination de Manchester avant de se rendre à Liverpool pour passer une visite médicale samedi.
Dans la dite vidéo, Alisson a transmis un message aux tifosi romains en clamant: "Salutations aux fans de la Roma. Je suis désolé, mais je ne peux pas en dire davantage. Je vous dirai tout plus tard."
En cas de transfert, Alisson battra le record pour un gardien détenu par son compatriote Ederson, passé du Benfica à Manchester City pour 40 millions d'euros l'été dernier.
Retour de Zola à Chelsea
L'Italien Gianfranco Zola a été nommé mercredi adjoint de son compatriote Maurizio Sarri à Chelsea, effectuant ainsi son retour chez les Blues, avec qui il avait disputé sept saisons en tant que joueur entre 1996 et 2003, a annoncé le club de Premier League.
Zola, 52 ans, a marqué 80 buts avec les Londoniens, et a notamment remporté en 1998 la Coupe des vainqueurs de Coupes.
"Ce serait génial d'avoir du succès avec Maurizio et pour le club je donnerai le meilleur de moi-même, comme je l'ai fait dans le passé en tant que joueur", a déclaré l'ancien technicien de West Ham, Watford, Cagliari et Birmingham.
Sarri est arrivé en provenance de Naples, après le limogeage d'Antonio Conte, pourtant vainqueur de la Premier League en 2016-17.











Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
