Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Transferts




​Alisson près de Liverpool

L'international brésilien Alisson (AS Rome) devrait signer un contrat de cinq ans à Liverpool d'un montant de 75 millions d'euros, un record pour un gardien de but, ont rapporté des médias européens mercredi soir.
"Une annonce officielle devrait être faite dans les 24 ou 48 heures", clame le Liverpool Echo en soulignant que le gardien de 25 ans a interrompu ses vacances pour se rendre à Liverpool et passer la visite médicale réglementaire.
Le site Internet italien Forza Roma, qui appartient à La Gazzetta Dello Sport, a publié une vidéo dans laquelle on voit Alisson à l'aéroport de Rome Ciampino. Forza Roma explique que le Brésilien s'apprêtait à embarquer dans un avion privé à destination de Manchester avant de se rendre à Liverpool pour passer une visite médicale samedi.
Dans la dite vidéo, Alisson a transmis un message aux tifosi romains en clamant: "Salutations aux fans de la Roma. Je suis désolé, mais je ne peux pas en dire davantage. Je vous dirai tout plus tard."
En cas de transfert, Alisson battra le record pour un gardien détenu par son compatriote Ederson, passé du Benfica à Manchester City pour 40 millions d'euros l'été dernier.

 

​Retour de Zola à Chelsea



L'Italien Gianfranco Zola a été nommé mercredi adjoint de son compatriote Maurizio Sarri à Chelsea, effectuant ainsi son retour chez les Blues, avec qui il avait disputé sept saisons en tant que joueur entre 1996 et 2003, a annoncé le club de Premier League.
Zola, 52 ans, a marqué 80 buts avec les Londoniens, et a notamment remporté en 1998 la Coupe des vainqueurs de Coupes.
"Ce serait génial d'avoir du succès avec Maurizio et pour le club je donnerai le meilleur de moi-même, comme je l'ai fait dans le passé en tant que joueur", a déclaré l'ancien technicien de West Ham, Watford, Cagliari et Birmingham.
Sarri est arrivé en provenance de Naples, après le limogeage d'Antonio Conte, pourtant vainqueur de la Premier League en 2016-17.

Libé
Vendredi 20 Juillet 2018

Lu 122 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:36 Le Raja et la RSB assurent l’ essentiel

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées