
-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
"Une procédure disciplinaire a été ouverte contre la Juventus Turin", a indiqué la Fifa dans un communiqué, précisant que "aucune procédure n'a été ouverte contre Manchester United".
Début mai, la Fifa avait indiqué avoir demandé des renseignements à Manchester United sur le transfert de l'international français du club italien vers le club anglais, transfert le plus cher de l'histoire, supérieur à 100 millions d'euros.
L'agent de Pogba, Mino Raiola, qui aurait perçu 49 millions d'euros dans le transfert, est soupçonné de conflit d'intérêts dans cette opération, en étant à la fois l'agent de la Juventus, de Manchester et du joueur.
Au total, selon le site français Mediapart qui citait en mai des documents Football Leaks, "Pogba a coûté en réalité 127 millions d'euros à Manchester United dont 49 millions ont atterri dans les poches de Raiola, et seulement 78 millions dans les caisses de la Juve".
Selon le site d'investigation, Raiola "ne semble pas avoir déclaré à Manchester qu'il travaillait aussi pour la Juventus", ce qui est interdit par la réglementation anglaise.