-
Anwar Mghinia: La sélection nationale féminine des moins de 17 ans progresse au fil des matchs
-
Oussama Idrissi : L’Académie Mohammed VI joue un rôle "central" dans le développement du football marocain
-
Azzedine Ounahi buteur et décisif avec Gérone face à Oviedo
-
A 38 ans, Youssef El-Arabi inscrit le but le plus rapide de la saison en Ligue 1
-
Doublé de Hakimi contre Brest, le PSG reprend la tête de la Ligue 1
"Une procédure disciplinaire a été ouverte contre la Juventus Turin", a indiqué la Fifa dans un communiqué, précisant que "aucune procédure n'a été ouverte contre Manchester United".
Début mai, la Fifa avait indiqué avoir demandé des renseignements à Manchester United sur le transfert de l'international français du club italien vers le club anglais, transfert le plus cher de l'histoire, supérieur à 100 millions d'euros.
L'agent de Pogba, Mino Raiola, qui aurait perçu 49 millions d'euros dans le transfert, est soupçonné de conflit d'intérêts dans cette opération, en étant à la fois l'agent de la Juventus, de Manchester et du joueur.
Au total, selon le site français Mediapart qui citait en mai des documents Football Leaks, "Pogba a coûté en réalité 127 millions d'euros à Manchester United dont 49 millions ont atterri dans les poches de Raiola, et seulement 78 millions dans les caisses de la Juve".
Selon le site d'investigation, Raiola "ne semble pas avoir déclaré à Manchester qu'il travaillait aussi pour la Juventus", ce qui est interdit par la réglementation anglaise.









Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte
