-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
-
Sébastien Desabre : Le Maroc, une locomotive pour le développement du football africain
-
Des terrains de proximité aux stades de la CAN : Chronique d'une passion marocaine pour le ballon rond
-
Hugo Marques au-delà des gants
-
Des supporters sous le charme de l'ancienne médina de Rabat
Samedi dernier, l’on a pu relever qu’au sein de cette famille ruciste, il y avait des mécontents, d’autres qui l’étaient moins ou d’autres encore qui étaient plutôt satisfaits et donc contents par rapport au bilan présenté et aux objectifs fixés.. Mais les débats n’en étaient moins riches. Et s’il y a bien une certitude, c’est bien celle concernant la place qu’occupe le RUC dans le cœur de tous les Rucistes tous bords confondus, même si chacun a sa propre vision des choses. En tout cas, les uns comme les autres se partagent un seul souci, celui de voir le RUC logé à une meilleure enseigne pour reprendre ce leadership qui était toujours le sien.
En l’absence de candidature, pour le tiers sortant, c’est à la même équipe entourant la présidente Chafika Bencherki qu’il revient d’œuvrer dans ce sens.
Par ailleurs, l’hirondelle du RUC, Lina Bennani qui a à son actif plus d’un sacre et plus d’un distinction change de nid, pour se retrouver chez le club voisin, le COC qui doit sûrement se réjouir de ce renfort de premier ordre.









Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales

