-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Ouahab, sociétaire du RTCMA, s'est adjugé le titre en s'imposant devant Yassine Idmbarek du Club des Cheminots à Rabat, par 2 sets à 1, 6-4, 4-6 et 7-5.
Pour sa part, la tenniswoman Fatima Berjane du Club Olympique de Casablanca a pris le meilleur sur Zineb El Houari du même club en deux sets, 6-4, 6-0.
Dans la 3ème série messieurs, la victoire est revenue à Ayoub Chekrouni du Club de Chasse de Tanger après avoir battu Ismail El Ouadghiri du Club Culturel et Sportif d'Aviation en trois sets, 6-2, 3-6, 4-0 (avec retrait d'El Ouadghiri).
Chez les dames, Salma Cherif du Club des Cheminots à Rabat, s'est adjugée la première position en disposant de Lamiae Aziz en deux sets, 6-2, 6-3.
Dans la 4ème série messieurs, le titre a été décroché par Hicham Assebar du Club marocain sportif après s'être imposé devant Rafik Tariq du club Royal d'Agadir par 2 sets à 1 : 6-1, 3-6, 7-6, (10-4), alors que chez les dames, Radia El Alami du Club olympique de Casablanca a remporté ce tournoi en battant sa rivale Sophie Boutriss du RTCMA par deux sets à un, 6-2, 3-6, 7-6 (10-5).
Chez les non classés messieurs, Karim Ouzine du RTCMA s'est adjugé la première place en s'imposant devant Réda Ouahabi du même club en deux sets, 6-2, 6-4, au moment où Sophie Boutriss a battu Yasmine Ansari du club de la Banque populaire (Casablanca) en deux sets, 6-4, 6-2.
Dans une déclaration à la MAP, le président du RTCMA, M. Aziz Tifnouti a fait savoir que cette compétition se veut une valeur ajoutée supplémentaire pour le club et une occasion pour les joueurs de mettre en lumière leur talent dans cette discipline sportive.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



