

-
Cyclisme sur route: Victoire de Kamal Mahroug et Salma Hariri
-
Coupe du Trône de polo : Consécration de l’équipe de la Garde Royale
-
Division excellence hommes de handball : Le Trophée du champion remis à Montada Derb Sultan
-
Inauguration au complexe Mohammed VI de football du bureau Afrique de la FIFA
-
Pour les joueuses de l’EN : Il est important de tirer profit de cette expérience et travailler pour l'avenir
Lors de son premier match disputé vendredi, l’équipe marocaine avait pris le meilleur sur la sélection algérienne A sur le score de 2 à 1. Les buts du Onze national ont été signés Soufiane Bahdja et Adnane El Wardi, respectivement à la 20 et 70èmes minutes, alors que le but de l’équipe algérienne a été l’œuvre de Saighi à la 90ème minute du jeu.
Par ailleurs, la sélection algérienne (A) a battu son homologue tunisienne par 3 buts à 0, dimanche au stade Brakni (Blida), en match de la 2è journée (Gr.A). L'homme de ce match est sans doute Ouali Mohamed, qui a signé un triplé (16è, 32è et 55è).
Au terme de ce succès, l'équipe algérienne A (3 pts) a rejoint en tête de ce groupe le Maroc, qui n’a besoin que d’un nul face à la Tunisie pour se qualifier à la finale de ce tournoi de l’UNAF.
Dans le groupe B, l'Egypte a écrasé 4-1 la sélection algérienne B, qui a pris part à cette compétition pour combler l'absence en toute dernière minute du Bénin, invité de cette édition.
Grâce à cette victoire, l'Egypte prend les commandes du groupe avec 6 points et est assurée de disputer la finale de ce tournoi, prévue jeudi à 14H00 GMT.
Ce tournoi s'inscrit dans le cadre de la contribution de l'UNAF à la préparation des sélections de la zone de l'Afrique du Nord pour la phase finale de la Coupe d'Afrique, prévue en Algérie avec la participation du Bénin, du Gabon, du Nigeria, du Mali, de la République Démocratique du Congo, de l'Egypte, du Ghana et de l'Algérie (pays hôte).