Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Tour international de la Marche Verte Abidjan-Laâyoune




La 5ème édition du Tour international de la Marche Verte Abidjan-Laâyoune se déroulera du 30 octobre au 10 novembre 2017, indique le Club Royal Moto organisateur de la compétition.
Programmée à l'occasion du 42ème anniversaire de la Marche Verte, cette édition prendra son envol depuis la capitale ivoirienne Abidjan en passant par le Sénégal, la Mauritanie et le Mali avec au programme plusieurs activités sociales et caritatives, précisent les organisateurs dans un communiqué parvenu à la MAP. Le comité d'organisation de la compétition tiendra une conférence de presse samedi 13 mai à partir de 15h00 au Centre international de conférences Mohammed VI de Skhirat pour dévoiler les aspects logistiques et techniques du Tour 2017 qui réunira plusieurs nations étrangères.
Cette conférence sera également l'occasion pour le président du Club Royal Moto, Hicham Bennani, de dresser le bilan des réalisations du club lors des six dernières années.

Jeudi 11 Mai 2017

Lu 268 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19