Tom Cruise et son incroyable préparation sur Mission : Impossible 7


Libé
Vendredi 27 Août 2021

Tom Cruise et son incroyable préparation sur Mission : Impossible 7
Si vous aimez le grand spectacle, vous risquez d'être servi ! Une promesse souvent faite, mais toujours tenue dans la saga Mission : Impossible. Grâce principalement à une seule personne : Tom Cruise.

De toutes les aventures depuis le premier film sorti en 1996, le comédien américain s'est fait une spécialité de réaliser lui-même le maximum de cascades, avec un sacré lot de séquences déjà cultes à la clé. Dans Mission : Impossible - Protocole fantôme (2011), il grimpait ainsi lui-même l'impressionnante tour Burj Khalifa, alors que pour Mission : Impossible - Rogue Nation (2015), il s'accrochait littéralement à un Airbus A400M en plein décollage ! Pour Mission : Impossible - Fallout (2018), notre héros se blessait lors d'un saut opérationnel (HALO jump) à 7500 mètres d'altitude ! Et le voilà qui recommence, et semble faire encore plus fort pour le prochain volet de la saga, Mission : Impossible 7.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tournage des nouvelles aventures de l'agent Ethan Hunt n'a pas été de tout repos. A l'origine, la star et son réalisateur Christopher McQuarrie souhaitaient filmer à la suite Mission Impossible 7 et 8 pour une sortie de chaque épisode à un an d'intervalle, en juillet 2021 et août 2022. Les prises de vues avaient alors débuté en février 2020 en Italie. Mais la pandémie de coronavirus avait contraint la production à stopper net le tournage.


Lu 813 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.