-
Les études nationales et aréales au coeur du partenariat sino-africain : Penser le monde depuis le Sud
-
Les grandes lignes du rapport TALIS sur les enseignants au Maroc : A prendre avec des pincettes
-
Des personnalités maqdessies saluent le rôle de l'Agence Bayt Mal Al-Qods dans le renforcement de la résilience des habitants de la Ville Sainte
-
Vatican/Maroc: Conférence à Rome sur les défis géopolitiques et le dialogue interreligieux
Le Togolais Emmanuel Adebayor et le Sénégalais El-Hadji Diouf, ont été chargés de tirer les petites balles des deux pots. Sur la base du dernier classement FIFA, les dix dernières sélections en lice, toutes arrivées en tête de leurs groupes de qualification, ont été réparties en 2 pots.
Cinq affiches opposent, ainsi, une équipe du pot 1 à une équipe du pot 2 et se joueront sous la forme d’une double confrontation aller-retour en mars prochain. Les 5 vainqueurs se qualifieront pour la Coupe du Monde 2022.
Voici le programme complet des barrages
-- RD Congo - Maroc
-- Egypte - Sénégal
-- Cameroun - Algérie
-- Ghana - Nigeria
-- Tunisie - Mali







