-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Selon cette source, la police a procédé à l’interpellation du prévenu, A.K, qui a des antécédents judiciaires, une demi-heure après les faits.
Le ressortissant espagnol a reçu des coups au niveau du visage et a été également blessé à l’arme blanche à la cuisse, ce qui lui a valu un certificat médical d’incapacité de 28 jours, précise-t-on de même source.
Lors de l’audition de la victime à la clinique, le consul général d’Espagne, qui était accompagné d’employés du Consulat, s’est félicité de l’intervention rapide et efficace des éléments de la police.
Après l’enquête préliminaire, il s’est avéré que le mis en cause a résidé pendant plus de cinq ans en Espagne où les autorités avaient refusé de régulariser sa situation. Il a ensuite regagné le Maroc et s’était présenté aux services consulaires espagnols à Tétouan qui ont, à leur tour, rejeté sa demande de visa.







