-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Selon cette source, la police a procédé à l’interpellation du prévenu, A.K, qui a des antécédents judiciaires, une demi-heure après les faits.
Le ressortissant espagnol a reçu des coups au niveau du visage et a été également blessé à l’arme blanche à la cuisse, ce qui lui a valu un certificat médical d’incapacité de 28 jours, précise-t-on de même source.
Lors de l’audition de la victime à la clinique, le consul général d’Espagne, qui était accompagné d’employés du Consulat, s’est félicité de l’intervention rapide et efficace des éléments de la police.
Après l’enquête préliminaire, il s’est avéré que le mis en cause a résidé pendant plus de cinq ans en Espagne où les autorités avaient refusé de régulariser sa situation. Il a ensuite regagné le Maroc et s’était présenté aux services consulaires espagnols à Tétouan qui ont, à leur tour, rejeté sa demande de visa.











