-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Pour sa part, Mounkid Hajji, président de la Fédération Royale marocaine de tennis de table, a loué les efforts déployés par les différents acteurs en vue d’assurer la réussite de cette manifestation sportive, en l'occurrence, les ministères de la Jeunesse et des Sports et de l’Intérieur ainsi que l’Office national des aéroports (ONDA). On s’attend à ce que le niveau de cette édition soit relevé, étant donné que plusieurs clubs sont constitués de joueurs de renommée mondiale, à l’instar des équipes bahreïnie et koweïtienne, outre l’équipe égyptienne dont les joueurs sont classés en 20è, 30è et 40è positions au niveau mondial, a ajouté M. Hajji.
S'agissant de la participation marocaine, les clubs en lice sont le Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC), le Fath Union Sport de Rabat (FUS) ainsi que le Raja de Béni Mellal qui participe dans les deux catégories féminine et masculine. Et de souligner que le Maroc a de fortes chances d’atteindre les demi-finales après avoir occupé la sixième place lors des derniers Jeux africains et assuré sa qualification au Championnat du monde prévu en Corée du Sud.