-
CAN 2025. Ounahi, un joueur à suivre
-
Le Maroc, le grand favori avec un outsider ambitieux
-
Les Lions de l’Atlas, une génération talentueuse en quête d’un rêve en or
-
La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone
-
Classement Futsal FIFA : Le Maroc gagne 7 de places chez les dames, toujours 6ème chez les hommes
Chez les seniors dames, la victoire est revenue à l'Olympique Khouribga (OCK) aux dépens du FUS. Chez les moins de 17 ans, le titre a été remporté par le Wydad Casablanca qui s'est imposé par 3 sets à 0 en finale face au Raja Béni Mellal. En deuxième division, le Raja Casablanca a été sacré champion du Maroc après sa victoire en match barrage sur le Mouloudia Oujda (3-2).
Grâce à cette consécration, les Rajaouis sont promus en D1 avec le Moghreb Fès qui a assuré son maintien parmi l'élite après sa victoire sur le Mouloudia Oujda (3-2).
A l'issue des phases finales de cette édition, organisées par la Fédération Royale marocaine de tennis de table (FRMTT) en collaboration avec l'OCK, le président de la FRMTT, Hajji Monkid, a félicité l'ensemble des équipes ayant pris part à ce championnat et qui ont fait montre d'un esprit de fraternité et d'une concurrence loyale.
Pour sa part, le président de l'OCK, section tennis de table, Abdelghani Boutaba a souligné que l'organisation de ce championnat national à Khouribga est de nature à promouvoir ce sport dans cette région. Il a également rappelé le soutien de l'Office chérifien des phosphates (OCP) aux grandes manifestations sportives nationales, indiquant que l'Office entend poursuivre cette stratégie dans le but de contribuer au développement des infrastructures réservées au tennis de table.









CAN 2025. Ounahi, un joueur à suivre

