Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sting va sortir un album de duos




Sting a révélé qu’il sortirait un nouvel album de duos lors de son apparition virtuelle dans The Tonight Show with Jimmy Fallon. Alors que les détails de ce disque restent encore secrets, la star de The Police a révélé qu’il y inclurait certains de ses duos précédents ainsi que des chansons récemment enregistrées, avec des artistes comme Melody Gardot, qui a récemment fait équipe avec lui pour son nouveau single Little Something, ainsi que le rappeur Gashi.

«Au fil des ans, j’ai enregistré beaucoup de duos avec des gens extraordinaires, comme Herbie Hancock, Eric Clapton, donc nous les avons rassemblés et on s’est dit : ‘’En fait, on devrait sortir ça”. Ils sont plutôt sympas, donc ça va être une surprise de Noël», a-t-il confié, avant d’aborder son duo avec le rappeur Gashi. «Apparemment, il a été beaucoup influencé par ma façon de chanter, par ma musique, a expliqué le chanteur de Message in a Bottle.

Il a écrit une chanson sur sa relation avec sa maman. Il m’a fait écouter cette chanson et j’ai pensé qu’elle serait un hit. J’ai dit que j’aimerais chanter dessus s’il le voulait. Il m’a invité à chanter avec lui et on en a fait un clip (...) Mais nous ne nous sommes pas encore rencontrés». La date de sortie exacte du prochain album de Sting n’a pas encore été annoncée.

Billie Eilish s ’ en prend aux fêtards irresponsables pendant la pandémie

Billie Eilish a pris pour cible les jeunes qui continuent de se rassembler pour faire la fête pendant la pandémie de Covid-19. La chanteuse de 18 ans a fait part de sa colère à l’encontre de ceux qui ne prennent pas la maladie au sérieux dans une publication Instagram, notant qu’elle a strictement suivi les protocoles de mise en quarantaine depuis que le virus est arrivé aux EtatsUnis en mars. «C’est drôle de voir que je n’ai pas pris mes meilleurs amis dans mes bras depuis six mois et que vous êtes tous là à faire la fête. C’est drôle», at-elle écrit dans ses Stories Instagram. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’en prend aux jeunes qui font la fête au milieu de la pandémie. En avril, la lauréate d’un Grammy avait appelé à une plus grande prise de responsabilité. «J’ai vu beaucoup de jeunes dans le monde, partout, aller en boîte, aller à la plage ou simplement sortir et traîner, et c’est vraiment irresponsable», avait-elle déclaré à l’époque. Elle et Finneas, son frère et collaborateur musical respectent les protocoles d’auto-quarantaine et de distanciation sociale de près. Ils ont ainsi décidé de ne pas sortir leur deuxième album tant que le public ne pourra pas à nouveau faire la fête en toute sécurité. «L’album de Billie et mon album ne seront pas des disques tristes sur le Covid, a déclaré Finneas au journal australien Herald-Sun. J’ai un fort désir de ne pas les sortir pendant la crise de Covid-19. C’est le disque du vaccin ! Je veux que ce soit l’album sur lequel tout le monde danse dans la rue», a-t-il lancé.

Libé
Vendredi 2 Octobre 2020

Lu 285 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 24 Octobre 2020 - 02:54 Premier achat de riche de Gad El Maleh

Vendredi 23 Octobre 2020 - 23:59 Billie Eilish promet un nouveau single pour novembre