-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
En fosse olympique, la troisième catégorie a été remportée par Younès Mesfioui (Olympique Khouribga), la deuxième catégorie par Abdelatif Zagdi, (club de Tir de Marrakech), alors que Abdenaim Jelaidi (même club) a pris la première place des super-vétérans, indique, lundi, un communiqué de la Fédération Royale marocaine de tir sportif.
Côté dames, la victoire est allée à Yasmina Mesfioui (même club), tandis que chez les juniors, la victoire est revenue à Souleiman Raissi (club de Mohammedia).
Au scratch, Zakaria Kettary (Association de tir sportif Casablanca) s'est adjugé la première place, alors que les concours de skeet et de double trap ont été remportés respectivement par Khalid Saadi et Ennaji El Aissi, tous deux du club les chênes de tir et de loisir de Rabat.
En fosse universelle, la troisième catégorie a été remportée par Redouane Mouktadir (Association de tir sportif Casablanca), la deuxième catégorie par Taha Nazih (Association de tir sportif Casablanca), alors que chez les super-vétérans et vétérans, les victoires sont revenues, dans l'ordre, à Jelloul Tabghi (club les chênes de tir et de loisir de Rabat) et Abdelkader El Hilali (club de tir d'Oujda).
Chez les dames, la première place est revenue à Hind Amani (club de tir vélodrome de Mohammedia), tandis que chez les juniors la victoire est allée à Mohamed Jrid (club de tir Ouled Taima).
Au scratch, c'est Younès Ali Haj (club d'Azrou) qui a été sacré champion.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

