-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
De sources bien informées, les six nouveaux responsables ont été installés hier matin par le wali de la sûreté de la province de Kénitra. Il s’agit du chef de la police judiciaire, du chef du premier arrondissement, de celui du deuxième arrondissement, du chef des renseignements généraux et du chef du corps urbain et du chef du service de la circulation.
Il convient de rappeler que cette décision survient suite au drame qu’a connu le commissariat de police de Belksiri dimanche 10 mars lorsque le brigadier Belouti a fait usage de son arme de service et a tué trois de ses collègues. On se rappelle également que durant l’enquête, le mis en cause avait fait des déclarations fracassantes sur la réalité des comportements douteux, des pratiques frauduleuses et méthodes controversées au sein de l’appareil de la sûreté dans ce district.











